13 février 2009
pain brioche' sale' de grand-mere
Salam/ Bonjour, ce n'est pas le pain de ma grand-mere a moi mais celle de Fati ( qu'Allah leur accorde le vaste paradis)......mais comme j'adore les recettes de grand-mers qui symbolisent pour moi, la vraie cuisine saine et delicieuse , j'ai prefere'...