25 avril 2008
Rouleaux de crepes gratines
salam/bonjourvoici une recette que j'ai realise' il ya quelques temps et que je n'ai pas eu le temps de la mettre sur le blog .l'idee' est tres simple:preparer une dixaine de crepes. une farce de votre choix (viande hachee' facon samboussak chez moi )...