Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
20 septembre 2007

Fonds d'artichauts a la macedoine

pour varier un peu mes salades et liquider mes 2 kilos de fonds d'artichauts, j'ai decide' , il ya quelques jours de faire cette sympatique entree':

artichauts

precuire les fonds aldente' , a l'eau salee' ou a la vapeur, les tromper dans une bonne vinaigrette et les farcir de macedoine.

decorer avec des olives ou une noisette de mayonnaise

je profite de ce billet pour rappeller les ramadaneurs(ses) de ma basboussa au nestle', ideale pendant ce mois de jeun:

Publicité
Commentaires
N
Et trés jolie comme présentation ton entrée, bravo ma belle ;o)<br /> <br /> Concernant la basboussa elle est délicieuseeeeee!<br /> <br /> Merci Kaouther pour tes fabuleuses recettes bises!
K
Tunis,<br /> j'ai utilise' des artichauts frais,mais tu peux utiliser ceux en conserve apres les avoir bien rincer.<br /> je fais la meme chose avec les avocats, les tomates , les oeufs durs, les pates a choux.......<br /> <br /> bisous et merci a toutes pour votre passage......
F
j'aime beaucoup les fonds d'artichauds, miam trop bons..
T
J'enrage chère Kaouther de ne pas avoir fait des provisions d'artichauts ce printemps au congélo...Tu as utilisé des artichauts frais ou en boîte? bises
O
Très bonne idée ces artichauts à la macédoine
Publicité
Newsletter
Publicité