Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
17 avril 2009

photos de reception et pause

Salam/ Bonjour,

j'espere que je vous vous portez tous(tes) bien!

je m'exuse aupres de mes amies bloggeuses qui se reconnaitront de ne pas passer les voir  et admirer leur chef-d'oeuvres ........j'essairais de me ratraper  prochainement.

Cependant, je desire vous annoncer que  prends une pause de mon blog .......pas evident de l'entretenir quand on a d'autres occupations familiales.....

Sinon, aujourdh'ui,  je partage  avec vous  ces photos d'une reception tenue le dimanche passee' . Ce sont des photos  peles-meles que j'ai pris a la hate avant la venue des invites ( que je ne connaissais pas ) Embarassed

j'ai fait "cream of mushroom" comme soupe ( creme aux champinions) mais je n'ai pas pu la prendre en photo puisque je l'ai servi a la derniere minute.

comme je ne savais pas s'ils mangeaient du riz ou du pain ( ils sont egyptiens) et bien, j'ai fait les deux scratch

pain

riz

comme entree', j'ai fait du bourek au poulet, et des envelopes au thon ( realises avec ma pate des chaussons turques)envelope1o

envelope5

Salade:

salade

PLAT PRINCIPAL:

, j'ai fait dolma / kefta Algerienne et poulet aux olives ( la version Algerienne ne contient pas de citron confit, a la place, le citron est presse' a la fin et le plat decore' avec des tranches de citron et du persil.
ce que j'ai fait, cette fois-ci, c'est que j'ai marine' le poulet la veille, et une fois tout est cuit, j'ai mis le tajine a rotir quelques mn au four)

olive

dolma

DESSERT:

Des carres au chocolat et noix de coco et tartelettes aux fruits , presentes avec du the' a la menthe......

tartelettes

carres

Enjoy et a bientot.......

Publicité
Commentaires
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
S
Wa salam un petit coucou en passant j'espère que tu va bien?<br /> Prend soin de toi!<br /> Boussssaaaa
T
ya3tik e'ssaha pour tout les délices que tu nous offre <br /> je viens tjr jeter un coup d'œil avec l'espoir de de te retrouver avec de nouveaux postes !!!<br /> sincèrement , ça me manques a chaque fois que je me met en face du pc , j'ai pour habitude de venir sur ton blog c incontournable!!!<br /> et tu me manques ...grosses bises a toi et aux enfants :D
S
tbrklah quel menu machalah kouki
A
j'ai un prix pour toi alors va voir dans mon blog,à trés bien tot, et j'attend tes nouvelles recettes avec impatience
Publicité
Newsletter
Publicité