Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
21 juin 2007

Gouttes au poulet

J'adore faire des chaussons et varier leur formes....... ils sont ideals pour des buffets mais aussi pour un diner simple et pas trop complique'!


voici une variante sous forme de gouttes que j'ai trouve' il ya quelque temps sur le forum arabe de lakii.
vous pouvez les realiser avec la pate feuillete' ou a pizza........et mettre la farce de votre choix.
perso, j'avais utilise' ma pate a pizza et une farce a base de poulet

PROCEDURE:

Etaler la pate . couper des carres , mettre la farce au milieu,passer l'eau sur la bordure , mettre la farce plier pour obtenir un triangle. etirer les deux bouts inferieurs du triangle. croiser les, puis passer le jaune d'oeuf,+nigele ou sesame.laisser reposer quelques minutes puis faire cuire cuire au four.









vous pouvez trouver d'autres idees de formes ici  ou encore la

Publicité
Commentaires
T
Encore un petit chausson, d'une élégance certaine, on dirait même qu'il croise les bras, ou les pieds, comme on voudrait le voir, aussi une goutte comme tu le dis,<br /> <br /> Félicitations, <br /> <br /> J'admire tes chefs d'oeuvre et j'ai vraiment envie de faire un peu de tout pour ma prochaine réception, merçi encore, je passe beaucoup de temps, en ce moment sur ton blog, et alors quelle idée super que d'avoir mis l'index des recettes, il n'y a plus qu'a aller voir, cela était nécessaire finalement....<br /> <br /> Pensées gourmandes, et bises...
O
c'est très artistiquement fait et quand on lit vos explications précises avec photos détaillées on a trop envie d'essayer. Merci-
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
R
bravooooooooooo ma kouki tes gouttes kayhamqou besseha
S
machaa Allah alik kaouther, j'adore tes recettes !!
Publicité
Newsletter
Publicité