Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
2 février 2007

Etoiles a La Viande Hachee'

je les ai  fais une fois pour mes invites en remplacant la farce sucree'( creme patissiere+ fruits) par de la viande hachee', et je peux vous dire qu'ils ont eu un franc succes

pour les realiser, il vous faut:

Arrow de la pate feuilletee' que vous couperez en carre'.
.
Arrow viande hachee' cuite de la facon traditionnelle(oignon, epices, persil si vous voulez)que vous pouvez remplacer par du thon, ou du poulet hache'.

prenez chaque carre', coupez les angles et arretez vous  presque au milieu. , prendre une cuillere a cafe' bien pleine de farce,placer la au centre  du carre', rabattre chaque deux angles opposes et coler les au milieu. decorer avec une olive dessus pour que les bouts ne s'ouvrent pas en cours de cuisson.
passer le jaune d'oeuf sur les parties blanches, parseumer de fromage si vous voulez et mettez les a cuire, ds un four bien chaud.



Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette présentation ,c'est très original.<br /> Bravo!
M
je ne décolle plus de ce blog depuis que je l'ai trouvé! tout me semble délicieux.
Publicité
Newsletter
Publicité