Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
25 mars 2009

Ice-cream cookies ( MALAISIE)

Salam/ Bonjour

je partage avec vous ces petits fours sympas souvent vendues pendant la periode de l'aid.......je les ai fait le weekend passe' avec les enfants qui m'ont aide' avec la deco.

Procedure:

il faut preparer une pate a sablee' de votre choix, passer un rouleau special pour faire des rayures sur la pate, couper a l'emporte piece, badigeonner d'oeuf puis enfourner.

une fois les biscuits cuits et refroidis, tromper la partie superieure ds du chocolat et decorer avec des bonbons.

ICECREAM  iceccream2

icecream3

icecream4

icecream5

ENJOY!

Publicité
Commentaires
K
Bj d'Alger, bravo pour tous ce que vous faites, en espérant plus, bonne continuation, la cuisine algérienne est très très vaste, bisou d'Alger
T
Bravo pour ces petits cornettos, ils me tendent les bras.... <br /> <br /> Félicitations a toi et a tes enfants car c'est trés beau, et d'une grande délicatesse avec le chocolat et les bonbons de couleurs....<br /> <br /> Pensées....
M
kecek'ils sont mignons!!!
A
ils sont top ces biscuits!! bravo
P
Effectivement ils sont mignons comme tout !<br /> J'aime beaucoup:-)<br /> <br /> Bonne journée Kaouther
Publicité
Newsletter
Publicité