Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
26 juin 2008

Salade Nicoise

Bonjour,

en cette chalheur estivale, y'a pas mieux qu'une bonne salade qui remplacera a merveille les dejeuners ou les diners copieux.........
la salade nicoise, vous connaissez toutes, mais je tiens  quand meme a vous donnez ma version

pdt2

PROCEDURE:

4 pdt moynnes cuites a l'eau salee' avec leur robes de champs, puis epluchees et coupees en des.

une poignee' d'haricots verts coupes en petits morceaux, et cuits a la vapeur

2 tomates coupes en des

un oignon emince'

1 petit bouquet de persil hache'

une poignee' d'olives noires de preference (je n'avais que les vertes)

une boite de thon egoutee' et emiettee'

capres(facultatif)

enchois (facultatifs) oeufs durs pour la deco

faire cuire les pdt et les haricots verts, laisser refroidir ( je les ai mis au congelateur pour faire vite)les mettre dans une grande jate,prelever une petite quantite' des autres ingredients pour la deco puis les ajouter aux legumes cuits. assaisonner de sel, poivre, huile d'olive et citron/ vinaigre.

mettre dans une belle assiette et decorer au choix.

comme toutes les salades cuites, mettre au frigo au moins une demie heure avant degustation,

pdt1


pd3

Publicité
Commentaires
O
je suis une grande fan de salade, celle ci est jolie, ca me done des idées
D
coucou je suis une adepte de votre site et vos recette sont tout simplement geniales alors je vous laisse mon adresse si vous voulez parler cuisine delma3doniat@hotmail.com<br /> <br /> bon appetit et merci beaucoup pour toutes vos recettes
F
Waouh elle est superbe cette salade !
B
une très belle décoration pour une délicieuse salade !!! <br /> merci kaouther
K
sabrina, goourmande70,lynda,oumsamy,oranie et lamia,<br /> yaatikoum asaha pour votre passage et gentls mots qui me vont droit au coeur!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité