Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
2 mars 2008

De retouuuuuuuuuur

Bonjour les ami(es)

Me revoila de retour sur mon blog apres une longue pause passee' principalement en Algerie ou j'ai pu revoir mon pays, ma famille et savourer les bons petits plats bien de chez nous.

Vous pouvez , justemment voir  quelques photos de mon sejour a Annaba(Nord Est d'Algerie) dans l'album photo a gauche (cliquez ici)

Je  tiens aussi a remercier tous les visiteurs qui sont venus sur mon blog , malgres l'absence de nouveaux posts, et surtout celles/ceux  qui m'ont laisse' de gentils messages.........ca fait vraimment chaud au coeur!

et desolee' de  n'avoir pas ete' disponible pour repondre a toutes  vos questions.......

Un autre grand merci aux bloggeuses qui m'ont decerne' un blogging award (Celine, Nadia, Sylvette, oum rayan, Loky, LAKBIRA,Benisou,popeline,pat........)........Ca fait vraimment plaisir de savoir que mes petites experimentations en cuisine plait a autruit .......

A tres bientot  donc, avec de nouveaux culinary delights.........

Publicité
Commentaires
F
Je t'en prie, Qu'Allah te protège du mauvais oeil et encore 1 fois Allah ih barak...<br /> Boussa<br /> Fatima
K
Merci Fatima,<br /> ce sont des messages comme les tiens qui me poussent a continuer cette aventure......<br /> bises
A
hello
A
ok i have some word ferst i wabt to chere with this loving site Blogs all i love to be here and to give and to get
F
J'ai découvert ton blog 1 jour et depuis je n'arrête pas de faire et de refaire tes recettes qui sont magnifiques et délicieuses. En plus, tu nous donnes tes secrets, des trucs et aussi pleins d'astuces, trop bien!!! Je te souhaite 1 bonne continuation et te dis à très bientôt Incha'Allah. <br /> Encore une fois MERCI INFINIMENT et bon courage pour la suite et que j'attends avec impatience.<br /> Grosses bises de Lyon. Fatima
Publicité
Newsletter
Publicité