Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
7 septembre 2007

Cake aux pepites de chocolat

Voici un bon cake , simple, delicieux et sans chichi, ideal pour accompagner une bonne tasse de cafe'.

la recette est de Lea du site marmiton

Préparation : 30 min
Cuisson : 45 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 150 g de beurre
- 150 g de sucre glace
- 3 œufs
- 220 g de farine
- 11 g de levure
- 250 g de pépites de chocolat (ou de chocolat émietté)


Préparation :

Travailler le beurre ramolli (le sortir au moins une ou deux heures à l'avance) avec le sucre et ajouter progressivement les œufs, la farine et la levure.

Incorporer les pépites de chocolat.

Beurrer un moule à cake.

Faire cuire à 175°C (thermostat 6) pendant environ 45 minutes (la lame d'un couteau doit ressortir sèche).

Publicité
Commentaires
L
Des gâteaux comme je les aime!
F
j'aime beaucoup les cakes surtout au chocolat, miam
O
bravo pour votre blog voici le mien<br /> <br /> http://lacuisinedeoumi.blogspot.com/
M
et tu dis que je te fais saliver avec ma tarte aux poires et chocolat ? et toi ? alors ? hein ? qu'es tu en train de faire a mon petit estomac ? hein ? il a des crampes !!!! c'est affreux ce que tu me fais là !
S
ton cake est vraiement réussi, bravo!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité