Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
15 février 2007

Dattes fourrees a ma facon

je vous presente mes dattes fourrees que j'ai prepare' au debut du ramadan passe':

date2

l'idee' est tres simple: prendre des dattes de bonne qualite', de preference " deglet nour l'Algerienne"
les couper  en deux  pour que ca ne soit pas trop sucre', et les farcir de pate d'amande achetee' ou preparee' comme suit:
4 mesures d'amande, une mesure de sucre fin, zeste de citron, une noisette de beurre, et eau de fleur d'oranger.

plonger les dattes dans  du chocolat fondu et les  decorer  de
chocolat blanc Wink

vous pouvez egalement preparer une farce en melangeant du halwet tourk/chamiya, avec des biscuits ecrases, du chocolat fondu et une noisette de beurre.

mmmmmmm, trop bon

Publicité
Commentaires
M
décidemment ce blog va directement dans mes favoris!
Publicité
Newsletter
Publicité