Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
15 février 2007

Poulet farci a la vapeur

C'est une recette Marocaine qui me vient de mon amie zaari de cuisine testee' que je remercie vivement de m'avoir fait decouvrir cette facon sympa de preparer le poulet>

je vous mets un copier-coler de sa recette avec ma photo:

voilà une recette qui est légère et en même temps consistante pendant le ramadan inchaallah :
faut des poulets bien lavés
1 gros oignons finement haché
4 bonne CS de persil/coriandre
4 gousses d'ails
1CS de moutarde
1CS de vinaigre (ou de citron)
sel
poivre
safran


vous laisser bien les poulets mariner dans cette marinade un bon temps et vous préparez la farce :
du riz cuit ou vermicelle chinoise cuite
des olives coupés
un peu de citron confit découpé en petit
coriandre/persil en grande quantité,
du poivre, pour le sel faut faire attention ; y a déjà les olives salés et le citron donc le sel au gout

vous mélangez bien tous ces ingrédients et vous remplissez le ventre des pauvres poulets, vous les mettre cuire à la vapeur accompagnés du légumes
aprés vous les faîtes grillés dans le four avec un peu de beurre

voici mon application: j'ai presente' le poulet avec du riz a la vermicelle et une petite salade variee'





Publicité
Commentaires
K
iaychek tres chere.<br /> testee', aprouvee' et adoptee' !!!!!
Z
je suis heureuse que la recette t'a plu , bessaha ou raha, merci de l'avoir testée , bonne continuation
Publicité
Newsletter
Publicité