Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
4 février 2007

A Banch Of Roses......

Je vous propose cette  assiette de rose que j'ai realise' il ya quelque temps avec la recette de patte de chat, proposee' par " Dida" de supertoinette,  mais vous pouvez eventuellement preparer ces petites roses sympatiques avec n'importe qu'elle autre recette de sablee' .

voila comment proceder:
diviser la pate en 3 boules. colorer la boule la plus petite en vert pour faire des feuilles. colorer l'autre boule en rouge et laisser la troisieme nature.
mettre du papier film sur le plan de travail, deposer la boule de pate, fermer avec le papier film pour pouvoir l'etaler facilement sans que la pate ne se cole au rouleau ou a la table.
couper des cerles a l'aide d'une tasse de cafe' ou un emporte-piece. faire une croix sur le rond et s'arreter au milieu sans le couper totalement . soulever chaque partie pour former des petales, les cerer pour qu'ils ne s'ouvrent pas en cours de cuisson.


pour les feuilles vertes, comme je n'avais pas de moule special feuille, j'ai etale' la pate, coupe' des bandes de 3cm de diametre. coupe' chaque bande en lozange, et fais des dessins sur chaque feuille avec le DOS d'un couteau

Et voila

rose2

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, vraiment avec de la pate sablée, mais c'est si beau, vous avez tant de d'idées, c'est si plein de charme, je vous admire, vraiment....<br /> <br /> Plaisir, Madame,
A
je vous remercie pour tous les efforts que vous faites.ma question c'est peut on faire une farce dans la rose si oui avant d'enfourer ou apres.merci.
Publicité
Newsletter
Publicité