Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
13 janvier 2009

Gaza, when a picture is worth a thousand words...

How many ears must one person have

Before he can hear people cry?

And how many deaths will it take till he knows

That too many people have died

And how many years can some people exist

Before they are allowed to be free

And how many years can a man turns his head

And pretend that he just doesn't see?

The answer, my friend, is blowing in the wind
Bob Dylan


image030


image016




















Publicité
Commentaires
O
je reste sans voix,mais c'est plus fort que moi,ces soi-disants soldats pratiquent du sadisme ,rien qu'à voir ces photos ,ils savent bien que le monde ne leur dira strictement rien...qu' Allah les maudisse inchAllah
B
Il n'ya plus rien a dire quand on voit de telles images.......<br /> <br /> Merci chere Kaouther pour ces photos qui en disent long!<br /> <br /> boussa
M
Merci Kaouther pour ce rappel, de paler du vrai visage du colonisateur sioniste, ils ont les armes de destruction pour tuer les femmes et enfants, et on a DIEU et notre Foi, barakaallahou fiki ma tres chere amie
B
Salam ma chère Kaouther,<br /> <br /> Je ne doute pas une seule seconde que justice sera faite mais la pire celle des mains de dieux Subnallah !!!!!!!!!!<br /> <br /> En France on est soudé et trés touché par ce qui se passe pour nos frères et soeurs palestiniens<br /> <br /> Merci pour toutes les infos que tu nous communique.....<br /> <br /> Bien à toi la Malaisienne de coeur
L
ma Kaouther vous a épargnée les pires images de ce génocide.....wa la hawla wa kawata illabiLlahi 3ali el3adim<br /> <br /> bise oukhti
Publicité
Newsletter
Publicité