Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
7 janvier 2009

un fondant au chocolat pour une noble cause

SALAM/Bonjour
 


palestineblogs_org


Tenir un blog culinaire est une facon de de celebrer la vie et de savourer l'une de ses juissances les plus priviligies.......
Aujourdh'ui, face a ces massacres qu'endure le peuple palestinien, blogger
cuisine n'a presque pas de sens quand on voit que des milliers de
personnes à Gaza qui vivent dans la faim , le froid , le noir  essayent
de resister seuls face à ce désastre, cette injustice au vu et au su de tout le monde , d'autres meurent en laissant des orphelins , une famille déchirée .........
on est conscient que crier , denoncer,
pleurer ne serviront pas a grand chose , et ne changeront sûrement pas
a la situation mais j'estime que l'initiative d'Oumsohayb et le lancement de la chaine de solidarite' à l'egard du peuple palestinien est
très noble.........donner un peu de notre temps ,temoigner toute notre
compassion , traduire notre solidarite' même à travers un gâteau est un
beau geste et chaque geste est précieux.........
Qu'Allah leur vient en aide
!!!!!!!!!
palestin

voici mon humble gateau, dedie' a tous les oprimes de la terre et au peuple palestinien en particulier:

gaza:


 

Publicité
Commentaires
N
Toujours avec des bonnes choses à nous faire découvrir à travers ton blog, je t'admire bcp...<br /> Dieu leur donnera la gloire un jour inchaallah, tu verras.<br /> STP va visiter mon blog où une surprise t'attends.<br /> Toujours de l'avant...bonne continuation Kaouther.
M
ton message je les lis et relis sur les autres blogs, je l'apprend, je le récite durant la journée, moi aussi j'ai préparé ce gateau j'ai répondu à l'appel d'omosouhayb, je suis prete à répondre à n'importe quel appel en relation avec nos frères, mais j'ai pas pu le poster , entretenir un blog culinaire n'a plus de sens comme tu dis, je souffres, j'ai mal, ils meurt, ils les tuent, et moi je suis là je ne sais que faire pour leur dire que je les aime, et que je souffres comme eux!
F
c'est très émouvant bravo pour le geste et la recettes
L
Bonjour ma très chère Kaouther, tout d'abord reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!<br /> Ton texte m'émeut beaucoup, aussi je suis venue te l'emprunter (copié/collé de ton texte)pour appuyer ma participation à cette chaîne de solidarité pour la Palestine! J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je veux qu'il soit une sorte de slogan pour dénoncer ce qui se passe en ce moment, malheureusement, chez nos frêres palestiniens!Je te remercie beaucoup pour tout!!!<br /> Je t'embrasse. Amicalement, Lakbira.
Z
c'est un très bon geste que tu fais Kaouther<br /> allah y djib la paix entre les peuples amine
Publicité
Newsletter
Publicité