Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
4 octobre 2007

Tresse feuilletee' au poulet

voici ce que j'ai prepare comme entree' a mes invites de la semaine pasee':

tresse5

Procedure:
preparer une pate de votre choix(sablee',feuilletee', a pizza........etc)
l'etaler en un grand rectangle, puis tracer deux lignes parallelles pour y deposer la farce , couper des bandes diagonales de 2 cm depuis la bordure de la pate jusqu'aux lignes du rectangle.


deposer la farce de votre choix ( perso, j'ai mis du poulet emietee', fromage et olives.)
croiser les bandes pour obtenir une tresse en prenant soin de bien les serrer afin d'obtenir un beau resultat.


badigeonner de jaune d'oeuf et parseumer de sesame ou de nigele.


laisser reposer une deuxieme fois si c'est une pate a pizza.
mettre a  cuire dans un four pas trop chaud et a feu modere' afin de bien cuire l'interieur de la tresse

Publicité
Commentaires
S
je viens de la lire et j'espére la faire au plutôt c trés joli et ça doit être bon aussi j'espere recevoir de ce genre
O
Salamou'aleyki<br /> Je te remercie (ainsi que mes enfants qui se régalent bien avec tes bonnes idées!)<br /> BrakaLlahufiki
L
bonjour;<br /> je n'ai jamais fait cuire du pain peux-tu me dire combien de temps environ il faut le laisser (four à gaz) et quelle pâte tu préfères utiliser.merci d'avance
N
voila j ai eu du plaisir a regarder ton blog !!!merci pour ces bonnes idées
E
pourriez vous m'aider à trouver cette recette j'ai la photo qui date du 04 février 2007 mais la recette n'y est pas merci pour les réponses
Publicité
Newsletter
Publicité