Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
14 octobre 2007

Saha Aidkoum

Bonjour les ami(e)s,

aid_said

A l'occasion de la fete de l'Aid qui marque la fin du ramadan , je tiens a souhaiter a tous et a toutes bonne fete de l'aid. Puisse Allah accepte notre jeun et nos prieres inchallah!

Je tiens a remercier toutes mes amies blogueuses maghrebines avec qui , j'ai passe' un delicieux mois de ramadan, a partager et a discutter nos recettes ramadanesques qu'on ne prepare  souvent que pendant cette periode de l'annee', a vous toutes je vous dis: yaatikoum esaha et laakouba lil am ejay!

Merci a tous ceux qui ont visite' le blog pendant ce mois, le compeur m'a indique' des chiffres incroyables qui m'ont fait tres plaisir.......... j'espere que mes petites recettes ont pu vous servir et vous donner des idees pour varier viotre menu , apres tout , c'est le but principal de ce blog..........

Exusez moi, si je ne suis pas tres reguliere dernierement..........j'essairais prochainement de vous mettre mes petits gateaux de l'aid (que des classiques cette annee') ainsi que les plats que j'ai concocte' pendant ramdan et que je n'ai pas pu poster, faute de temps...........

voila, encore une fois...........aidkoum mabrouk ou koul am wentouma hayin bkhir..............

Publicité
Commentaires
A
عيد سعيد للجميع<br /> <br /> كل عام وأنتم بألف خير<br /> <br /> وتقبل الله صيامكم وقيامكم
N
salam<br /> <br /> tres tres en retard aidek moubarak taqabal Allâh mina wa minkum<br /> j'espere que ta passé une bonne fête avec ta famille in sha'Llâh <br /> merci encore pr tt tes recettes bizzzzzzzzzz
J
Insha'Allah you and your family had a happy Eid!
W
aidek mabrouk kol 3am w enti w el famille bkhir enchallah;
T
bonjour<br /> si tu veux tout ce que tu prépares pendant le ramadan c'est un peu comme nous les préparations que l'on fait pour noel et bien souvent on fait tout cela que pour cette période de l'année<br /> bonne journée patricia
Publicité
Newsletter
Publicité