Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
25 février 2007

.Marbre' Italien

Je remercie Nadia de m'avoir fait decouvrir le marbre' Italien de kescades que nous adorons a la maison.

Mes enfants me le reclament tellement  que j'ai du augmenter les ingredients pour que le gateau parrait aussi beau que bon dans mon moule de 28 cm de diametre.

voici alors mes  proportions:

4 oeufs

200g de sucre

240g de farine

80ml de lait

80ml d'huile

1 cuillere a cafe' de levure chimique

2 cuilleres a soupe de cacao.

suivre la recette a la lettre, et prelever 2 a 3 cuilleres de la meringue qu'il faut ajouter  a la partie chocolatee' pour la rendre moins seche.

resultat: un gateau leger et tres delicieuuuuuuuuux:

Wink marbre_

pour ceux et celles qui ne savent pas comment reussir les zebrures, rendez-vous chez manue

Publicité
Commentaires
F
enfin je l'es trouvé il est sublime je note les proportion merci pour ton passage
N
Comme mon fils voulait fêté son anniversaire à l'école, j'ai fait ce succulent marbré, mais en doublant les proportions et, en ajoutant 50g de chocolat fondu à la place du cacao et un sachet de sucre vanillé (pour la pâte blanche). Toute sa classe ainsi que sa maîtresse et l'atsem ont adoré et mon fils était tout fièr (car il a mis la main à la pâte) et, sa maîtresse m'a demandé d'en refaire plusieurs, pour la kermesse de fin d'année et, j'ai accepté avec grand plaisir. Choukran et continue à nous faire découvrir de succulente recettes IN CHALLAH* Que j'essayerais de les faire. BISLLAMAH
T
bonjour <br /> il est super beau ton gateau<br /> j'en prends une part<br /> bonne soirée <br /> patricia
B
wahhhhhhhhhhoooooo c est vraiment reussi , ton marbrage, vraiment chapeau.et quel precision
K
edar darek oum rayane<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité