Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
7 mai 2007

Spider -not-man cake


le premier mai etait  l'ouverture  du film spiderman3 ici en Malaisie, ainsi que dans beaucoup d'autres pays asiatiques-est-ce que c'est le cas chez vous? -
donc je voulais faire une petite surprise a -firas-mon fils aine' de 7ans, en lui preparant un gateau au chocolat avec le theme de spiderman

pour faire le gateau, je me suis inspiree' de celui de bahia

je l'ai laisse' completement refroidir, avant de le decorer d'un  melange de chantilly et de creme double , legerement sucree'
j'ai rajoute' du colorant rouge et de l'arome de fraise a 70% de la creme, j'ai preleve' une partie blanche destinee' ,zaama, aux yeux, et ajoute' du cacao au restant de la creme.

il faut dire que je n'avais plus assez de colorant pour rendre la creme rouge, et je me suis contente' d'un spider-man tout rose comme vous pouvez le constater.......
dailleurs, c'est la premiere remarque que firas m'a fait, en plus du faite que le gateau etait tout rond et qu'il ne ressemblait  pas vraimment a un visage.......lol
je lui ai dis dit que ,ces dernieres annees, la planete terre est devenue un endroit tres calme, qu'il ne restait plus de mechants a chasser, chose qui a oblige' spider man a ne pas trop bouger(sniff, sniff) , ce qui explique son visage un peu jouflu. lol

en tt cas, le gateau etait super bon !!!!!!! merci bahia

Publicité
Commentaires
K
contente que mon spider man vous ai plu .lol<br /> mon fils a rigole' au debut puis a finit par l'engloutir et me dire que c tres beau et surtt tres bon. lol<br /> <br /> rimane<br /> rabi 3aychek, your words are music to my ears. rabi khalik and sends u mr right as soon as possible inchallah. bises<br /> <br /> <br /> kamelia<br /> thanks for passing by. happy to hear you liked my so called superman cake.lol and my son's name!<br /> read u soon inchallah<br /> bises
M
moi je le trouve tres beau ton gateau et j'en prendrai bien une part pour gouter <br /> bonne journée ma belle
K
What a wonderful surprise for Firas! (Nice name by the way)..<br /> <br /> The boys are sooooooooo crazy about spider man!<br /> <br /> Good Job Girl!<br /> <br /> K
A
Ca doit etre trés délicieux
R
bravoooooooo sweety mum you are so tendre & lovely i wish you a happy and lovely life with your family love so muchhhhhhhhhhhh sweety hanounti
Publicité
Newsletter
Publicité