Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Culinary Delights
Publicité
28 janvier 2009

De retour avec un saint honore'.

Bonjour/Salam,
Me voici  de retour apres  une absence de presqu'un mois .......... pendant les trois semaines dernieres , j'ai continue' a cuisiner pour ma petite famille mais la guerre de gaza ne m'a donne' aucune envie de blogger  .

 

Aujourdh'ui, je partage avec vous mon saint honore' , realise' il ya plus d'un mois....... facile et tres delicieux !
sth

pour faire ce saint honore', je me suis inspiree' de la recette de loky en faisant quelques modifications.

pour la base , j'ai realise' la pate sablee' de celine que j'ai tartine' de confiture , et j'ai foure' les choux avec une creme patissiere aux fruits des bois (du commerce , je precise  )
une recette tres simple, pas du tout compliquee' et qui donne un bel effet!

st1

st2

st3


Publicité
Commentaires
H
quel magnifique dessert! Il doit être terrible!
K
merci pour vos gentils passages les filles,<br /> nana, linda, sadika et nora, latifa,<br /> vous etes des amours. yaatikoum asaha<br /> bises
F
Salam aleykoum, je suis très heureuse de te retrouver avec ce délice !!!bises
S
Bonjours ma chère<br /> <br /> très bon retour parmi nous, ce saint honoré est magnifique, j'espère que ta petite famille doivent être très fière mes compliments, de suite je vais le refaire et merci pour tout ce que tu fait pour tes fidèles lectrices, livrer ces recettes ce n'est pas évident encore merci beaucoup et à bientôt sadika d'alger
F
saint honore je rêve de le faire mais je n'ose pas bravo pour toi
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité