1 janvier 2009
Bonne annee' et mon gateau d'anniversaire facon tiramisu
Bonjour tout le monde,
A l'occasion de la nouvelle annee', je vous presente tous mes meilleurs voeux de bonheur, sante' et juissance.
j'espere que cette annee' apportera la paix dans le monde surtout au peuple palestinien !

Je profite de ce billet pour partager avec vous mon gateau facon tiramisu que j'ai fait recemment pour l'anniversaire
de mon mari.
il est a base de genoise ,imbibee' de cafe' et fourree' selon la recette de tiramisu de lakbira (creme mascarpone+ chantilly)
j'ai opte' pour une deco tres simple a base de
pate d'amande coloree' au cacao.
ENJOY!!
Publicité
Commentaires
F
A
M
N
O




