Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Culinary Delights
Publicité
1 janvier 2009

Bonne annee' et mon gateau d'anniversaire facon tiramisu

Bonjour tout le monde,

A l'occasion de la nouvelle annee', je vous presente tous mes meilleurs voeux de bonheur, sante' et juissance.
j'espere que cette annee' apportera  la paix dans le monde surtout au peuple palestinien !

bonneanne1
Je profite de ce billet pour  partager avec vous mon gateau facon tiramisu que j'ai fait recemment pour l'anniversaire de mon mari.
il est a base de genoise ,imbibee' de cafe' et fourree' selon la recette de tiramisu de lakbira (creme mascarpone+ chantilly)
j'ai opte' pour une deco tres simple a base de pate d'amande coloree' au cacao.
ENJOY!!

tira5



Publicité
Commentaires
F
j'adore ce gateau bonne et heureuse année
A
bonne et heureuse année 2009, bcp de santé, amour et paix, que tes voeux soient exaussées, bonne aniversaire à ton mari, bravo pour ta présentation<br /> bravo
M
il est sublime, cest sure que je te piquerais la recette au prochain anniversaire
N
Je te souhaite également une excellente année 2009!<br /> et encore beaucoup de beaux gâteaux comme celui-là tout au long de la nouvelle année!
O
Je te souhaites également une très bonne année 2009, que tous tes voeux se réalisent, biz
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité