Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
15 février 2009

Tartelettes express aux bananes

Bonjour/Salam,

voici des tartelettes express que j'avais prepare' recemment. je dis express car la pate qui prend le plus de temps etait deja prete et pealablement foncee' ds les moules, Ceci dit, a chaque fois que je prepare une tarte, je double toujours les proportions de la pate sablee' et je garde la moitie' au congelateur, comme ca, le jour ou j'ai envie d'en refaire, je n'ai qu'a mettre le moule /les petits moules a tarte au four et preparer la creme entre temps.

banana4

pour preparer ces tartelettes , j'ai utilise' deux de mes recettes fetiches; la pate sablee' de celine et ma creme patissiere express parfumee' a l'arome de  banane.

j'ai decore' le tout avec des tranches de bananes sous formes de cercles ou de coeurs ( une idee' de micha de cuisine testee') et de sauce caramel.

et voilaaaaaaaa:

bana2

banana3

Publicité
Commentaires
M
Tes tartelettes sont très jolies kaouther :) bravo ma belle, je suis certaine qu'elles devaient être sucullentes !<br /> <br /> Bisous !
Z
j'étais sûre que j'avas laissé un commentaire à propos de ces tartelettes!!!! mais ça me fait plaisir de te laisser un nouveau car elles sont si belles et si appétissantes!!!! bravo ma chère Kaouther
E
J'adore la forme des bananes en coeur!
B
elles sont très belles tes tartes avec ces petits coeurs !!! c'est tout mignon !!!<br /> bonne soirée
F
génial l'idée des cœurs c'est la touche finesse de la présentation et ta crème j'ai essayer et adopter d'ailleurs j'ai fais pas mal de chose de chez toi
Publicité
Newsletter
Publicité