Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
12 février 2009

Taguee'

Un tag pour mieux se connaître

Voici un tag sympa et facile que j'ai recu de la part d' Orlane ( merci d'avoir pense' a moi ma chere)

Règles du jeu :

- Répondre aux questions

- Recopier les règles du jeu

- Et le renvoyer à 6 bloggeur ou bloggeuse de votre choix

  1. Diamants ou perles : si je peux, ca sera les deux.

  2. Quel étais le dernier film que tu as vu :au cinema, c'etait " Bolt" un film anime' pour enfants. En Dvd, c'etait "Roman Holiday" d'Audrey Hepburn ( je suis une grande fana de cette actrice )

    Ta série télé préféré :  j'aimais bien " friends"  a une epoque.

  3. Ptit dèjeuner : nescafe' + biscuit ou brioche maison

  4. Deuxième prénom : je n'en ai pas.

  5. Quel aliment tu n'aimes pas du tout manger : j'ai beaucoup change' mes habitudes culinaires, je mange presque tout maintenant pourvu que c'est licite.

  6. Prénom préféré du moment:  les prenoms de mes enfants.

  7. Quelle  voiture conduis- tu ? une voiture locale que vous ne connaissez suremment pas.

  8. Quel trait de caractère n'aimes tu pas ? : l'orgeuil et le mensonge.

  9. Habit préféré :  pantalon, haut simple et confortable.

  10. Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais tu ? en dehors de l'Algerie, j'aimerais bien revoir Istambul, visiter les pays lourds en histoire comme la Grece, l'Iran, l'Espagne, l'Italie......

  11. Où veux tu passer ta retraite ?  dans une maison pres de la mer (en Algerie, j'espere)

  12. De quel anniversaire te souviens tu ? ceux de mes enfants , la semaine derniere. lol

  13. Ta date d'anniversaire : le 20 septembre .....

  14. Si tu étais une couleur : le rouge

  15. Chocolat ou vanille ?  j'aime les deux.

  16. Dernière personne au téléphone ?  mon mari

  17. Sucré ou salé : les deux

  18. Depuis combien d'année travail tu au même boulot ? j'ai toujours ete' prof , mais a mi-temps depuis 2 ans.

  19. Jour de la semaine préféré : Dimanche ( sortie familiale)

A mon tour de tager les blogs suivants:

http://allmybestrecipes.blogspot.com/  ( Naima)

http://couzinadielnadia.canalblog.com/ ( Nadia)

http://cuisineenpartage.over-blog.com/ (Zahra)

http://avecmichele.canalblog.com/ ( babouchka)

http://cookingbybtissam.over-blog.com/ ( Btissam)

http://recettesflower63.canalblog.com/ ( Flower63)

Publicité
Commentaires
K
merci pour votre visite et interet les filles.<br /> Flower, j'attends tes reponses.<br /> Orlan,<br /> je suis prof d'anglais.<br /> bisousssssssssss
O
Eh bien voila j' en connais un peu plus sur toi maintenant, Alors tu es prof et prof de quoi ?
F
Un grand merci Khaouter d'avoir pensé à moi, j'apprécie vraiment et me permet de te dire qu'après avoir lu tes réponses, j'ai remarqué qu'on pas mal de points communs !!!<br /> Bonne continuation et longue vie à ton blog car il le mérite !!!
B
merci hbiba d'avoir penser a moi c'est trooop gentil merci ma belle
F
Bravo pour ce tag Kaouther!
Publicité
Newsletter
Publicité