Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
22 novembre 2008

PRIX ET TAGS.........

Bonjour/ Salam,

voila je fais un break des recettes pour pouvoir repondre au tags ,gentillement passes par mes amies bloggeuses ......je profite de ce post pour remercier toutes celles qui m'ont decerne' des diamonds des prix de arte ypico, et des "i love your blog" , a savoire, Djouza, misscook,geranium, oum hilal, oum ishac, fatna, oum ihsane, fatema, zahira, samsana.,oum rayane.laetitialily......(j'espere que je n'ai oublie' personne!!  ). maintenant, j'en ai plein de diamonds a en revendre. lol  merci les filles !

je vais essayer de repondre a ces questionnaires, meme si ca me rend un peu mal a l'aise, car je n'aime pas trop m'etaler sur le net:

le tag de  Lakbira:

Il y a dix ans

je venais d'etre titularisee' dans mon travail d'enseignante, ensuite me marrier et quitter mon pays  .

Cinq choses que j’ai faites aujourd'hui

travailler

preparer a manger
parler au telephone

emmener mon fils chez le docteur

surfer le net

bouquiner

Trois plats que j’aime

Couscous

chakhchoukha

mloukhiya


Cinq endroits où j’ai vécu

deux pour moi :Afrique/Asie


Si j’étais riche

m'offrir tout ce que j'aime et surtout voyager et pouvoir aider les plus dimunis

maintenant, le tour du tag qu'oum samy m'a gentillement passe'! merci oum samy d'avoir pense' a moi! il consiste a ouvrir son livre de chevet page 123 et a recopier 4 lignes a partir de la 5ème lignes.

en ce moment, je suis en entrain de lire un excellent livre, intitule' : "Assasinations and conspiracies , plotting for power"  qui parle des assasinats a travers l'histoire jusqu'a nos jours .Excellent!

donc j'ouvre page 123 et a partir de la 5ème ligne:

........He joined them,then led them to the guard-room, of the palace, and unfolded his plan to them.......Meanwhile, the privy council and its president, were arrested and the fleet secured.........

thn gustav made a tour of the city and was everywhere received by enthusiastic crowds.........

maintenant, le tour des deux tags  , gentillement envoyes  par oum-rayane

Trait principal de mon caractère :

gentille........j'aime faire plaisir a mon entourage

Ma principale qualité :
ouverte, serviable

Mon occupation préférée :
La cuisine , la lecture......

Qualité que je préfère chez un homme :
cultive' et etre un HOMME tout simplement
Qualité que je préfère chez une femme :

je ne supporte pas les femmes qui friment et qui parlent trop d'elles

Plat qui me met l'eau à la bouche :
je dirais comme Lakbira "il y en a plusieurs! :.)) c'est dur de répondre à cette question, quand on est gourmande comme moi, on aime tout!" je vais donc tricher et en citer 3 : un bon couscous a l'orge avec plein de legumes, une tarte au citron et un plateau de patisserie Algerienne.......

Mes mots favoris :
Inchallah, Algerie, voyage, "allons diner dehors" lol
Ce que je déteste par-dessus tout :
la stupidite' des humains et par consequent : les guerre, la haine, le racisme........etc......

et le deuxieme envoye' par oum rayan et loky

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : poulet, poisson, huile d'olive.......

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages  : Le makroud Algerien

La recette que votre entourage vous réclame le plus : poulet roti, pizza, mes gateaux 

Votre petit déjeuner préféré : Un mug de nescafe' avec une brioche fraichement retiree' du four.

Votre restaurant préféré ou votre patisserie préférée: "secret recipes" un resto local.......

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine  : mon batteur et ma map

maintenant, je passe le relais a 7 de mes amies bloggeuses. vous pouvez repondre a tous les questionnaires ou celui que vous preferez, ou ne pas y repondre du tout ( je suis democrate moi.lol)

donc, a vous de jouer:

misscook

Tunis

charoufa

Soulafa

Djouza

Zahira

Thezou

bisoussssssss

Publicité
Commentaires
L
J'ai pris plaisir à lire tes réponses, qu'est-ce que j'aurais aimé te connaître dans la réalité!!! Tu es quelqu'un de généreux, tu aimes le partage, tu es ouverte, gourmande, d'une grande gentillesse et j'en passe et des meilleurs!!!<br /> Tu es en plus bilingue, non que dis-je au moins trilingue!!!Qu'est-ce j'aurais aimé dominer l'anglais aussi bien que toi!!! je suppose que tu es consciente de cette chance!!!Tbarkellah aalik!!! Par contre le titre de ton livre m'a glacé le dos!!! :.))Je te fais plein de bisous!!!Bonne journée!
K
kam<br /> les variantes different. essaye la facon de Delia, la presentratrice du BBC:<br /> <br /> http://www.deliaonline.com/cookery-school/how-to/how-to-make-tartare-sauce,51,AR.html
K
prenez votre temps les filles. rien ne presse .lol<br /> oum aicha, merci pour le tag et lynda pour le coucou<br /> fafa,<br /> ton comm me va droit au coeur. merci d'aimer tant ce que je fais, mais plz, les etudes d'abord , la cuisine viendra apres.<br /> bisous
F
Salamualeikum.<br /> J'aime beaucoup votre blog.Je suis étudiante et je vis dans une cité U, grâce à vous, j'ai redécouvert le goût de cuisiner. Au final, je risque de passer plus de temps sur votre blog que sur mes cours !!! J'espère un jour réussir à cuisiner aussi bien que vous ;-). <br /> Bonne continuation. Au plaisir de découvrir vos nouvelles recettes :-).<br /> Bises.
B
Merci Kaouther pour ton tag !!! je vais trouver un moment pour y répondre, au tien mais aussi à tous les autres car j'ai pris vraiment beaucoup de retard !!!!! hihihi<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité