Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
21 octobre 2008

Assiette de gateaux Algeriens

salam les amies

je partage avec vous cette assiette de gateaux traditionnels que j'ai offert a une amie qui va rentrer definitivement dans son pays......

il est compose' de arayech, k3ikaat betalya (couronnes glacees ) , elyasmina et razmet laaroussa (trefles multicolores), le tout en forme mini.

halwa1

halwa2

halwa3trefle

couronne

Publicité
Commentaires
C
bjr,j'ais bien vue t'assiette je te félicite ma jolie,je voudrais que tu m'envoie des recette de tes nouveaux gateaux p fetes
L
vraimenent vs êtes à la hauteur merci bcp pour les idées si vous pouvez envoyer moi vos lvres concernant l'art culinaire
Z
je veut le participé merci pour votre recetes
G
fabuleux !!!!!!
K
toutes les recettes sont mises sur le blog ,nana, tu n'as qu'a voir la rubrique patisserie algerienne
Publicité
Newsletter
Publicité