Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
15 août 2008

Index de recettes(salees)

INDEX SALE':

ENTREES:

Mini Quiches aux crevettes et champinions

pizza muffins

Gâteau sale' tres original

Cornets salés au thon

  bourek au fromage

Tartelettes a la viande hachee'

Couronne et roule' de pizza selon la recette du chef oussama

Cornets au poulet

Triangles souffles au poulet

Bourek Annabi

Tarte bolognaise

Croquettes de poulet et leur sauce au yaourt

Cocas

Gouttes au poulet

wardat elfelfel/ tranches de poivrons farcis et garnies de tomates, fromage et olives

Assiette de chaussons avec differentes formes et farces

Escargots salés à la viande hachée

Pain de thon

Pizza a ma facon

Quiche aux poivrons grilles

Bourek Lybien

Boureks

Etoiles a La Viande Hachee'

samosas indiennes a ma facon

Samobossa/sambossak

Mini pizzas Turques et leur sauce au yaourt

Cigares de choux farcis a L'egyptienne

vol au vent a l'Algerienne

feuilletees a la viande hachee'


CREPES SALEES:

Rouleaux de crepes gratinees

Crepes Panees

Delicieux Cannellonis a la creme fleurette

Cannelloni de poulet a la pate de crepe

Mhajebs au fromage

cannelloni de crepe a la viande hachee'


RECEPETIONS ET MENUS RAMADANIENS:

Mon diner BBQ

Reception, quelques photos

Tea-time reception (quelques photos)

menu du premier ramadan 07

menu du premier ramadan 09


PATES/RIZ:

Mkartfa/trida

Tlitli (langues d'oiseaux a l'Algerienne

Dwida / Vermicelles Algeriennes

Tajine De Pates

Tlitli ( sauce rouge)

Ma facon de preparer les pates a la sauce tomate

sayadiya

Beryani Irakien

Maqlouba/ riz renverse' a la Palestinienne

gratin de coquillettes facon lasagne


POULET:

Poulet Desosse' A La Viande Hachee'

Escalopes farcies aux epinards

Poulet Pane' a ma facon

KFC MAISON

poulet farci a la mode moyen-orientale

Dajaj mahlous/ Delicieux poulet Palestinien au sumac et oignons

poulet facon tandouri

Curry De Poulet A La Malaisienne

Poulet Algerien aux Champignons

Poulet farci a la vapeur

chtit'ha

Poulet de ceremonie a la Marocaine

tajine de kefta au poulet



PLATS A BASE DE VIANDES (AGNEAU , HACHEE'):

Kefta Marocaine aux oeufs

Tajine elhout/ doigts de viande hachee' au cumin

Dolma ou kefta A l'Algerienne

Moussaka a l'Egyptienne

Moussaka legere et super delicieuse


TAJINES GRATINES:

Tajine Tunisien aux epinards

Maakouda au thon

Tajine jben

Tajine Malsouka/ Tourte a la Tunisienne

Tajines a bases de petits pois, poivrons grilles,pdt


PLATS A BASE DE LEGUMES:

Sfiriya/croquettes de pdt en sauce

karnoun mahchi/ artichauts farcis a l'Algerienne

Pommes de terres farcies, new version

Batata koucha/ pdt et viande au four

Tajine de choufleur a l'Algerienne


SANDWICH:

Paradise Bread

Petits pains fourres a la ratatouille

Hamburgers 100% maison

Tourte Burger

Tacco Mexicain a ma facon

Mini batbout a la creme de thon

Sandwich roule'

Chawarma

sandwich de toast panne'

Petits Pains fourres a la viande hachee'


SOUPES:

Chorba frik/ soupe Algerienne au ble' concasse'

Cream of chicken

H'RIRA


SALADES:

Salade Nicoise

Salade variee' a ma facon

Quartiers d'avocats a la creme de thon

Fonds d'artichauts a la macedoine

couronne de salade variee'

Slatet blankit ou canapés a la Tunisienne

Salade d'aubergines a la tomate et aux poivrons

slata mechouiya/ salade de poivrons grilles

Taboule'

Salade De Concombre

Hmiss

POISSONS ET FRUITS DE MER:

Poisson au four farci au crevettes et legumes marinés

Crevettes a la persillade

Thai spicy shrimps in coconut milk

Crevettes panees a ma Facon

DIVERS:

Miel maison pour patisseries orientales

Harissa maison

yaourt maison  sans yaourtiere

Publicité
Commentaires
K
merci ma chere elanabiya. tu m'en vois contente. le bonjour a ma tres chere ville!<br /> <br /> kamelia,<br /> i'll try inchallah ,to make some changes after the holly month. hope they'll be to your taste.xxs<br /> <br /> sarah,<br /> merci pour ton commentaire. bsahetkoum baghrir. bises
S
bonjour kaouther je te remerci pour nous avoir faciliter les index,je me regale a consulter et reconsulter et baver sur ton site je suis entrain d'essayer des recette a toi aujourdhui mos fils de7et4 mon demander de leur faires des baghrir a kaouther il connesse ton prenon par coeur, encore merci ke dieu te garde et te protege inchahalh
K
Kaouther:<br /> <br /> That you do not have enough space on the left side of the screen to put an expanded index was what prompted me to tell you to put just the major categories of indecies to avoid crowdiness...And it is only by clicking on each major category (Index du Sale ou Index du Sucree for example) that we are prompted to a new windown that has the listing of recipies of that category/index...<br /> <br /> Deleting albums on the right side and putting index categories on the right is also a good idea..
E
j'aime beaucoup ta cuisine etplus particulierement celle du terroir;j'ai decouvert ton site il y a peu de tempset j'en suis ravi;tu a facilite mon quotidienavec tes succulentes recettes;j'ai fait decouvrir ton site a ma famille et mes amies,nous te remercions.<br /> <br /> bravo grand bonjour d'annaba.
K
merci pour votre passage les filles. justemment, je l'ai fait pour le ramadan comme ca , ca facilite la recherche et j'espere, + de hassanat pour moi!<br /> zahra,Je suis tres desolee' et intriguee' par ton probleme, justemment je passe chez toi presque quotidiennement pour voir s'il ya du nouveau ! j'espere que tu trouveras une solution tres vite. harcele-les avec les messages car ils sont debordes sur canalblog!<br /> au pire des cas, refait un autre blog , recopie tes recettes et toutes les amies bloggeuses peuvent te faire une petite pub et expliquer ta situation! inchallah khir!<br /> <br /> kamelia,<br /> thanks for your interest. i know the right section of the page is over-crowded and the tail is getting longer and longer, but the idea of a left section is not too apealling to me as it will result in narrowing the middle space(i have already done it in the past)<br /> I intend inchallah to put the list of the blogs in one page accessible by clicking on the title and i'm thinking of deleting all those albums. they have been around for so long!!!!!! <br /> by doing this, things will be-i hope- clearer and less confusing to all of you out there!<br /> thanks again.xxs
Publicité
Newsletter
Publicité