Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
25 juillet 2008

Pizza Muffins

salam/bonjour

voici la recette des pizzas muffins que j'ai realise' la semaine passee' pour le buffet de mon fils.

je vous la mets puisque c'est pratiquement la seule recette qui n'existe pas sur le blog


INGREDIENTS:

4 oeufs, 10 cas de farine,1 cas de levure chimique, 1 cac de levure boulangere, 1/2 tasse americaine d'huile, une tasse de lait, 2 gouttes de vinaigre.

GARNITURE:

3 saucisses coupes en petits ronds, une poignee' d'olive, un oignon coupe' en des, un demi poivron coupe' en des, une poigne' de fromage rape' (cheddar pour moi) ,origan

PROCEDURE:

A l'aide d'un fouet manuel melanger tous les ingredients de la pate .
Huiler un moule a muffins. Verser quelques cuilleres de pate dans chaque alveole, de facon a ne pas depasser le deux tiers
Ajouter les ingredients de la garniture et parseumer d'origan ala fin.
Faire cuire au four.

Vous pouvez varier la garniture et mettre du cachir, poulet, thon.......etc....

muffins

Publicité
Commentaires
B
merci bouko
K
bonjour lili,<br /> la tasse americaine fait 250ml, donc il te faut 125ml d'huile .<br /> bonne chance
L
j aimerai bien essaye votre recette mais pour la tasse de lait c qu elle taille.es la tasse américaine pour l huile il fo metre 75 gr.merci
Z
huuummm!!! j'attendais la recette Kaouther , merci beaucoup , je vais les tester très très vite et je te donneraides nouvelles inchallah
K
merci de l'avoir essaye' et contente que tu aime'le resultat abeztout!<br /> n'hesitez pas a l'essayer les filles. c'est simple et delicieux.<br /> oumsamy,les anglophones utilisent "les cups" dans leur recettes et non pas le systeme metrique.<br /> une tasse fait 125g.
Publicité
Newsletter
Publicité