Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
18 juillet 2008

Tea-time reception (quelques photos)

Bonjour

pour feter la guerison de mon fils suite a son operation, j'ai voulu organiser une petite fete et inviter quelques amis et leur enfants.

je vous mets quelques photos des mets que j'ai presente' hier:

une vue generale:

reception_024

reception_033

the_

zoooooom:

Foret noire aux fraises:

foret

foret2

Mini tartelettes a la chantilly et aux fruits:

tartelettes

Brioche aux pepites de chocolat facon ruche d'abeille:

brioche

Mini hamburgers:

burgers

Tajine jben coupe' en carres:

tajine

Mini doughnuts:

doughnut

Pizza muffins:

muffins

Organisation:
j'ai commence' les preparatifs depuis le debut de semaine:
lundi: j'ai fait le tajine et la brioche
mardi:la pate sablee'  (coupee en petits ronds et cuites) ainsi que les mini burgers
mercredi : le grand gateau + deco des tartelettes(j'avais prevu de faire une creme patissiere mais comme il me restait de la chantilly, j'ai prefere' l'utiliser pour gagner du temps)
jeudi, jour de la reception: les pizzas muffins( ultra rapides), monte' les hamburgers et friture des beignets........

voilaaaaa

Enjoy!

Publicité
Commentaires
O
salam alaykom chere Kaouther !!sa me touche beaucoup de voir a quel point tu y a mis du coeur on le vois vraiement!!tout est magnifique et a éé preparé avec le coeur et la joie d'une mere pour la guerison de son enfant!vraiement je suis touché et elhamdoullilleh pour ton fils!je suis heureuse pour vous!!Allah y hfadna wa yahfad jami3 al mouslimine!
L
AL hamdoulilaih que l'opération ait réussie je ne savais pas que ton fils était malade, al hamdoulilaih Allah jab chiffa.... quel magnifique festin oiukhty wawwwww moi j'aurais gouté a tout et pris tt en double lol bisous
F
bon retablissement à ton fils kaouther et waw pour tout ce que tu as fais machaa allah
I
Comme à ton habitude, tu nous épates avec tes réceptions dignes de ce nom...un gros calin à ton fils...<br /> Bises
O
Quel buffet, mon Dieu quelles merveilles !<br /> <br /> Qu'Allah swt guérisse ton fils ! amine<br /> <br /> Bravo encore, il a de la chance d'avoir une maman telle que toi machaAllah ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité