Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
29 juin 2008

Petits pains fourres a la ratatouille

Bonjour,

voici une chetite recette gourmande que j'ai mis sur le forum de cuisinetestee', bien avant la creation de mon blog.

je viens de l'apercevoir et j'ai pense' a vous la faire partager, car elle est tres bonne et ideale en cette saison estivale.

donc pour realiser ces petits pains fourres,

j'ai prepare' ma pate a pizza,que j'ai laisse' doubler de volume  puis facone' des boules que j'ai farci avec une sorte de chakchouka, prepareee' a la maniere suivante:

Arrow couper 1 ou 2 oignons en lamelles, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, ajouter 2 a 3 gousses d'ail, remuer pour que ca ne crame pas, ajouter 2 tomates mures coupees en des, 1 poivron epepines et coupe' en des.saler poivrer , ajouter une toute pincee' de cumin, et une cac de ras elhanout.quand tous les legumes sont tendres. eteindre, ajouter quelques olives , et 2 oeufs durs coupes en des. laisser tiedir.(vous pouvez ajouter du thon aussi)
prendre une boule de pate, l'etaler en un cercle, mettre une bonne cuillere a cafe' de farce au milieu. rabattre les bords, bien souder, et deposer sur un plat huile' . Attention,la farce ne doit pas toucher la bordure du cercle sinon, vous aurrez des difficultes a fermer la boule.
passer le jaune d'oeuf dessus.laisser les petits pains reposer une quinzaine de minutes, avant de les enfourner.
voila,

Publicité
Commentaires
B
que ça doit être bon,<br /> Je t'en prendrai bien une au passage.<br /> Merci pour ton com Kaouther, petit soucis de santé mais hamdoullah tout va bien.<br /> Je suis là<br /> A bientôt et merci
F
salam<br /> j'en ai l'eau à l'eau bouche, voici mon repas de ce soir incha'Allah. bizouuuuuu
F
Macha Allah Kaouther tes petits pains sont troooop appaitissants,vraiment ils mettent l'eau à la bouche !!!
S
une façon originale de manger des légumes, j'aime beaucoup!
M
Tes petits pains me mettent l'eau à la bouche!!! SuperbeS couleurS!!
Publicité
Newsletter
Publicité