Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
18 juin 2008

Me revoila avec une genoise aux fruits

Bonjour les ami(e),

maintenant que mon petit garcon va mieux, je peux reprendre le blogging sans remords et vous presenter, pour commencer, cette genoise aux fruits que j'ai prepare' pour la fete des peres.

je tiens egalement a remercier chalheureusement toutes celles qui m'ont laisse' des messages d'encouragement et fait des douaas pour mon petit garcon., je partage cette  genoise avec vous  en guise de remerciment!

la base est tres simple: la genoise Nadia, ma creme patissiere, divise' en deux et allegee' avec quelques cuilleres de chantilly et fourree' de fruits (bananes, kiwi, peches et fraises)
pour imbibee' la genoise,j'ai lave' les fraises, et les ai parseume' de sucre et au bout d'une heurre, j'ai receuilli le jus degage', l'ai melange' au sirop de la boite de peches et l'ai utilise' pour imbiber la genoise coupee' en deux.

genoise3

J'ai prepare' une salade avec le reste de fruits

Verdict: Tres frais, tres bon, surtout le lendemain!

dans le meme genre, voici une genoise aux peche que j'ai realise' pour le teacher's day

peche
_________________

Publicité
Commentaires
O
cette genoise est fabuleuse, je garde cette recette precieusement car c la meilleure genoise que je connaisse, je vous la conseille a tous
N
Mon mari voulait une génoise aux fruits pour son aniversaire...J'étais désespérée car je ne trouvais pas de recettes à mon goût.<br /> Lorsque j'ai vu la tienne, j'ai craqué...!<br /> Résultat: Ta recette est délicieuse et mon mari était ravi.<br /> A faire et à refaire encore et encore!<br /> Merci encore.
F
As salam Kaouther, Allah y chafi ton fils incha'Allah ainsi que ts ls musulmans. <br /> Tu nous reviens en beauté et tjs avec l'eau à la bouche. Bon retour et à très vite.<br /> Biz de Lyon
N
Hamdoullah que ton fils aille mieux, je lui fais de gros bisous.<br /> Et ta génoise est tout simplement magnifique. Bravo Kaouther.
S
superbe omme d'habitude !! Al hamdouilliah pour ton petit homme, je suis contente quil aille mieux! bon retour sur ton blog!
Publicité
Newsletter
Publicité