Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
17 septembre 2007

Creme dessert marbree'

Bonjour/ saha Ftourkoum

pour la soiree' ramadanesque d'hier, je nous ai prepare' cette creme marbre' tres simple et tres delicieuse.

j'ai d'abord prepare' ma creme patissiere express parfumee' a la fleur d'oranger, que j'ai verse' dans des ramequins , j'ai completement laisse' refroidir avant  de faire la creme danette maison de Fatima du blog Darna:

1/2 litre de lait
50gr maizena
50gr de sucre
30gr de cacao(3 cas)
mixer le tout et verser dans la casserole en remuant jusqu'a ce que le mélange épaississe

J'ai verse' cette composition sur la creme patissiere  et decore' le dessus de pistache

Publicité
Commentaires
C
Je viens de nous les préparer pour demain midi, Kaouther. Elles sont au réfrigérateur à l'heure qu'il est !<br /> <br /> Je te tiens au courant bien entendu ;-))
I
ich bin imene .danke schon du bist super.ich mag deine recet.ich mag dich.traduction.je suii imene tu est super j'aime t recette jtm
Z
mmmmmm! j'adore<br /> merci beaucoup
L
très bonne petite crème!!!!
K
tout le plaisir est pour moi les filles<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité