Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
14 avril 2007

Escargots salés à la viande hachée

Bonjour tout le monde,

voici une idee' sympa  que j'ai improvise' il ya quelques jours:

D'abord,

preparer la  farce de viande hachee', moi, j'ai fais celle de la sambosa  a laquelle, j'ai  ajoute' des poivrons coupes en des et du fromage a la fin.


Preparer une pate a pizza ordinaire.(perso, j'ai fais la mienne, en ajoutant 4 cas de lait en poudre au lieu des 3 habituelles) la pate etait super moelleuse!!!!!!!!!!
Etaler  la pate au rouleau ,parseumer la  farce  sur toute la surface, ajouter2 oeufs durs coupes en des , et des olives
.

 

Rouler en boudin, couper en rondelles. Laisse' lever quelques minutes , badigeonner d'oeuf et mettre a cuire au four.
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
N
Je n'aime pas manger des escargots!
K
De rien lionne.......tout le plaisir est pour moi!<br /> tes commentaires me font tres plaisir ! yaatik esahaet puis je suis tres interessee' par tes recettes Algerienne ou internationales, tout m'interesse!<br /> pour ce qui est des naans, sans faute, je vais refaire ma re7 de naans, ces jours ci pour te mettre une chetite photo, mais sache que tous nos essais n'egaleront pas le pain mange' ds les resto, pour la simple raison que nous n'avons pas un tandour a la maison, ce four special ds lequel on fait cuire le naan et le poulet qui porte son nom.<br /> bisous a toi
L
vraiment bon, ces escargots, moi je dirai "pain roulé". Avec une petite touche personnelle, ils sont très bien ressortis. On s'est régalé avec ma petite famille !!!!! Quant à ta pâte à pizza, excellente. <br /> La prochaine fois, je les referai avec d'autres ingrédients pour varier. Je sais que lorque je vais recevoir, ils seront en tête de liste de préparation. <br /> <br /> Merci beaucoup Kaouther !!!!<br /> A bientôt
R
miam miam tes escargo sont hummmmmmmmmmmmmm ,j'en fais aussi avec differente farce:thon+fromage+mayonaise;crevette pil pil+calmar +des de poivron;kefta+curry+legume......et la liste est longue en tt cas je sais que les tienne sont miam miam
S
que dire de plus cette recette est succulente tbarak Allah alik
Publicité
Newsletter
Publicité