Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary Delights
15 février 2007

Kaak Nakach


comme il me restait un peu de pate de dattes au congelateur, j'ai decide' de faire kaak nakach et vous mettre ma recette familiale :

Ingredients:

400g de beurre,
100ml d'huile
, un verre et demi de sucre glace( un verre de 200ml)
vanille
3 oeufs
2cas de maizena (facultatif)

assez de farine pour obtenir une pate souple, pouvant se former en boule.

melanger le beurre mou avec l'huile, ajouter le sucre la vanille, puis les oeufs un a un, et la farine a la fin.

prendre un morceau de pate, le former en boudin, appuyer au milieu avec les doigts, mettre le boudin de datte (comme pour le makroud), fermer, rouler puis couper en petits doigts. decorer avec la pince , et faire cuire au four. retirer qd c a peine doree'.

kaak

Publicité
Commentaires
R
salem alikoum ourahmatt allah oubarakatou pourquoi vous vouscontredisez nous on fait est on fait pas ca toutes nos regions sont riche de sovoir pourquoi restez bloquet sur moi ca moi pas ca tout le savoire d'autre nous est benefique alors il n'y a pas de mal a suprimer ou ajouter quelque chose c'est tout
A
je suis desole on a gouter le nakach c'etais seculant mais la patte se rassemblent avec l'eau de fleur d'oranger je suis de elkseur
M
j'ai essaye ton kaake il est tres bon merci de nous presenter d'autre recettes encor plus delicieuses.amina belaid de dar el beida.tres gros bisou.mouh
M
j'ai essayee le nakach il est supere bon mais sans oeufs.merci
F
Salam aleikoum Kaoutahar!<br /> <br /> Je te félicites pour tes recettes qui ont l'air tellement bonnes!<br /> <br /> C'est très bien!<br /> <br /> Fatima.
Publicité
Newsletter
Publicité